« Les témoignages des guérisons lors de la session « Entre dans ta destinée » en décembre 2023.
Témoignage 1.
Que s’est-il passé le samedi 2 Décembre, à Angers, où j’étais, invité par elles, avec Stéphanie, Corinne, et Marie -Noëlle, à l’occasion d’un rassemblement œcuménique du Renouveau charismatique, organisé par » Trinité d’Amour » ?
Cette journée avait été précédée de combat spirituel.
Elle fût certes bénie pour de très nombreuses personnes. Nous avons beaucoup loué, chanté, dansé, levé les mains. Nous avions été invités à entrer dans notre Destinée. Les intervenants furent Père Baldo Alagna, et 2 Pasteurs, dont l’un de Genève, avec un grand charisme de foi. Ce dernier et Père Baldo ,et d’autres personnes prièrent sur moi. Il y avait aussi un groupe de musique ivre de L’Esprit. Les repos dans L’Esprit furent nombreux. Je m’en rends compte ce matin: Je n’ai plus mal aux épaules ! Elles me faisaient mal en conduisant, en voiture, et aussi la nuit dans mon lit. Je pensais prendre un rdv pour une opération.
Je me souviens de paroles lors de cette journée Angevine : Touche! Touche! Guérison Libéré Arrêt des tensions du corps et de la polyarthrite. Souffle nouveau. J’avais dit que je louerais et proclamerais s’il m’arrivait une grâce.
J’allais à ce rassemblement en pensant à mon hernie hiatale et ma phlébite. Et une guérison intérieure à recevoir.
Louis -Marie
Témoignage 2.
Bonjour frères et sœurs en Christ. Je rends grâce à Dieu pour ce magnifique weekend a Angers et pour sa grâce. En effet j’ai été touchée par la main du Seigneur. Lorsque le pasteur Mike Fabe dit à ceux qui avaient décidé de pardonner de venir se faire bénir, j’y suis allée. J’avais besoin de pardonner sincèrement a des personnes qui m’avaient fait beaucoup de mal. Après cette imposition des mains j’ai été prise de fort et long bâillement pendant près de 15 minutes
Je ne parvenais plus a m’arrêter et je ressentais comme une libération au point où j’ai ressenti que j’avais vraiment pardonnée et surtout c’était comme si mon ventre se vidait. Je remercie le Seigneur pour la délivrance qu’il a commencé et je sais qu’elle sera totale. Je baille encore un peu mais c’est moins violent. Je remercie le Seigneur pour ses serviteurs et les coéquipiers de prière et pour tous ceux qui ont prié pour moi ce weekend. Amen Gloire à Dieu trois fois Saint. Merci Seigneur.
Armelle 64
Témoignage 3.
Je rends grâce au Seigneur pour ce merveilleux et puissant weekend à Angers.
Je te remercie Logan d’avoir insisté pour m’y inviter.
Je rends grâce au Seigneur car il m’a guérie le haut de mon dos, j’ai ressenti une chaleur dans le haut de mon dos jusqu’au cou. C’était au moment où Pasteur David ZONGO a prié collectivement lorsque nous étions dans la salle. Grandes et merveilleuses sont tes œuvres Seigneur. Je prie pour que mon cou soit guéri aussi, que Jésus achève ce qu’il a commencé.
Merci Seigneur de nous avoir choisi Logan pour organiser ce ministère.
Gloire et louange à toi Seigneur.
Je ressens plus de force dans mes bras. Gloire à toi mon Dieu.
Béni sois le Non du Seigneur.
Et hier après-midi nous étions à notre groupe de prière des mères, et cela continue avec Marie Charles qui a eu des paroles de connaissances pour des personnes du groupe.
Amen, Amen Alléluia
Brigitte
Témoignage 4.
Bonjour Père Baldo.
Ma naissance s’est mal passée. Devant mon cœur qui faiblissait, la sage-femme m’a sortie précipitamment du ventre de ma mère car malgré l’absence de contractions, personne n’était intervenu pendant la nuit pour procéder à la césarienne pourtant nécessaire.
Elle était seule dans le service, personne n’était là pour l.épauler. De plus à 20 ans, elle n’était qu’au début de sa carrière et manquait d’expérience.
Elle voulait sauver ma vie mais dans la précipitation et la panique, elle m’a rompue une veine au cerveau.
Malgré mes 7 mois et 1/2, j’étais un beau gros bébé bien dodu (plein d’œdème) à la naissance. Lorsque ma mère a été me voir en couveuse, j’étais toute bleue, amaigrie, le coeur menaçait de lâcher et j’hurlais ma souffrance 24 h/24.
Le médecin accoucheur arrivé ensuite a déclaré a ma mère que j’étais hémiplégique du côté gauche et que pour moi « la mort serait plus douce que la vie ».
Ma famille a beaucoup prié pour moi et le Seigneur a opéré plusieurs miracles, d’abord mon bras récupéré dans les jours ou semaines qui ont suivi (pendant que j’étais en couveuse) puis ma jambe (j’ai commencé à marcher au même âge que tous les enfants, en traînant ma jambe gauche et j’ai usé 2 petits vélos à 4 roues pour ma rééducation) et mon œil dont la vision a remontée année après année (à 7 ans, mon œil gauche était trop faible, la médecine scolaire voulait me faire porter des lunettes).
Je n’ai commencé à aller à l’école qu’à 6 ans, âge à laquelle elle devenait obligatoire car le médecin de famille avait dit à ma mère que je ne pourrais jamais suivre à l’école à cause de mon AVC. J’ai redoublé mon CP, je ne suis pas une rapide et je n’ai pas fait de longues études (problèmes de mémoire) mais avec l’aide du Seigneur, un diplôme a suffit à me faire entrer dans la vie professionnelle et me permettre de faire un travail qui me plaît.
Le Seigneur a un Plan d’Amour pour chacun de nous et dans Sa Bonté, il m’a accordé sa guérison. J’ai également recu beaucoup de guérisons lors des week-end organisés par le Renouveau Charismatique (cou, poignet, épaules), Debout Resplendis (intestins) et Amen-toi.
A chaque fois, je repartais dans la Joie mais la tristesse (dépression) reprenait le dessus car je souffrais tellement à la naissance que lorsque mon âme a entendu le médecin accoucheur présenter la mort comme plus douce que la vie, elle a dit oui à un Esprit de mort qui m’a rendue dépressive et après avoir été « souffre-douleur » au collège, suicidaire pendant de nombreuses années. Cela explique l’image que j’ai reçue au mois de novembre alors que j’étais en train de prier. J’ai vu un soldat en cotte de maille devant une porte blanche fermée, il a donné un violent coup de coude dans la porte et comme celle-ci n’était pas verrouillée, elle s’est ouverte sous la violence du coup. J’étais une enfant innocente, je n’avais pas ouvert de porte car je n’avais pas péché mais ma porte n’était pas encore scellée car je n’avais pas encore été baptisée. Pensant ma mort imminente, le médecin accoucheur qui était chrétien m’a « ondoyee » mais après avoir entendu ces paroles présentant la mort comme quelque chose de plus doux que la vie, je venais de dire oui à l’Esprit de Mort. BAPTISEZ LES BEBES, ne pensez plus « ils choisiront plus tard », vous ne savez pas quand l’Esprit de Mort viendra tenter les enfants ! Scellez les avant qu’un Esprit de Mort n’entre en eux.
Lors du week-end organisé début décembre par Trinité d’Amour, vous m’avez enfin libérée. Je suis repartie le coeur léger et dans la Joie comme souvent après les week-end de guérison et libération mais cette fois, la tristesse n’arrive plus à s’incruster car j’ai la Joie chevillée au Coeur ! Cela faisait plus de 50 ans que j’attendais cela et j’ai pourtant toujours assisté à la messe dominicale.
Merci de tout Cœur pour ce que vous avez rendu possible.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.
Joyeux et Saint Noël à vous et à toute votre équipe.
Béatrice